Repas Bébé

Les repas de bébé vont rythmer votre quotidien et ce dès sa naissance.

Les premiers mois le nouveau-né va se nourrir exclusivement de lait. Allaitement ou biberon à vous de choisir, ce qui vous convient le mieux.

Vous avez choisi d’allaiter?

Avant la naissance quelques produits sont à prévoir dans votre valise de maternité. Le soutien-gorge d’allaitement que vous aurez choisi avec un bonnet de plus que ce que vous portez vers le 7ème mois de grossesse, des protections (coussinets jetables ou en coton), les Silverettes se sont des coupelles en argent à placer dans votre soutien-gorge entre les tétées pour aider à prévenir des crevasses et à la cicatrisation. Les téterelles en silicones vont vous aider à allaiter surtout si vous avez du mal à saisir votre mamelon.

Vous préférez donner le biberon? Il est conseillé de prévoir 6 biberons pour la journée. Mam et Avent sont les marques reconnues par le monde médical. Bébé sera nourrit environ toutes les 3-4 heures. Pensez à choisir un goupillon adapté à la marque des biberons choisi pour les nettoyer et utilisez un liquide vaisselle adapté et non nocif comme celui de Attitude.

Un chauffe biberon sera pratique pour donner le lait à la température désirée.

Le stérilisateur est conseillé les premiers mois pour réduire la présence de germes sur les tétines, sucettes, biberons et tire-lait.

Au Berceau d’Or vous conseille d’utiliser un coussin d’allaitement pour vous positionner correctement et être à l’aise pour dormir ou allaiter.

Vers 4-6 mois les besoins nutritionnels de votre enfant vont évoluer et vous allez commencer à introduire des petites purées. L’équipement nécessaire s’élargit à la première cuillère, assiette, bol, le cuiseur- mixeur, la tasse d’apprentissage et la chaise haute. Stokke, Avent, Béaba, Mam sont des marques que nous vous proposons afin de vous aider au changement d’alimentation de votre petit.

Filtres
Prix
0 - 490.0000 CHF
Couleurs
Filtre(s):
Tailles
Filtre(s):
Marques
Filtre(s):
149 produits

Bon cadeau

Commander