Vêtements

Vêtements Bébé

Avant même la naissance de bébé, les futurs parents ont envie de remplir le dressing de bébé avec des vêtements de qualités, pratiques et confortables.

Au Berceau d’Or vous propose une sélection d’habits intemporels en coton, laine mérinos (elle ne gratte pas) et cachemire. Peu importe la saison, privilégiez les matières naturelles que vous superposerez en fonction de la température.

Comment habiller bébé selon son âge et les saisons ?

En hiver:

Bébé aura tendance à porter des matières chaudes et naturelles en laine, cachemire ou en coton épais. Couvrez le comme vous, pour les nouveau-né, il est conseillé de lui faire porter une couche en plus car votre tout petit ne bouge pas dans sa poussette. Mettez-lui un petit body en dessous de son vêtement et des chaussettes. Pour l’extérieur faites attention aux extrémités pensez à lui mettre un bonnet ou cagoule pour la tête, des moufles ou gants pour les mains et chaussons ou chaussures pour les pieds.

Les mi saisons (Automne et Printemps):

Durant ces saisons, on est entre le chaud et le froid. On s’équipe de vêtements qui sont faciles à mettre et à enlever comme un gilet. Pour affronter les intempéries on pense à une veste imperméable.

L’été:

La meilleure saison pour se tremper les pieds. Durant l’été, bébé porte des matières légères comme le lin, du coton ou encore de la mousseline de coton. La garde-robe de bébé sera composée de vêtements légers Pour les jours de canicules, on a chaud et lui aussi, juste un body lui sera nécessaire. Et pensez bien lors des sorties extérieurs à lui mettre une casquette ou un chapeau pour le protéger du soleil

Filtres
Prix
0 - 160.0000 CHF
Couleurs
Filtre(s):
Tailles
Filtre(s):
Marques
Filtre(s):
61 produits

Bon cadeau

Commander