La poussette, l’incontournable de tous les jeunes parents!
Votre bébé a besoin de sortir tous les jours afin de prendre l’air et voir la lumière du jour. Il est dès lors primordial de choisir une poussette adaptée à vos besoins.

Dès la naissance, votre bébé sera installé dans une nacelle pendant ses 6 premiers mois. Il est aussi possible d’installer la coque/siège auto sur le châssis de votre poussette grâce à des adaptateurs pour de courtes promenades.

Il est vivement recommandé de laisser votre enfant couché à plat le plus souvent possible.

Par la suite, votre enfant pourra passer en assise (avec possibilité d’incliner le dossier) et ce jusqu’à l’âge de 3 ans (22 kilos).
Comment choisir sa poussette ?
Il existe deux grandes familles.
Le poussette citadine :
utilisable dès la naissance, la poussette citadine est idéale si vous habitez en ville. Très compacte et légère, elle facilitera vos sorties au quotidien avec bébé.
La poussette tout-terrain :
conçue pour affronter toutes sortes de surfaces (gravier, sable et neige), elle est parfaite pour des grandes promenades en campagne, montagne ou au bord de mer.

Quand vous choisissez votre poussette, il faut prendre en compte son poids et les espaces de rangement à votre disposition pour la ranger (ascenseur, hall d’immeuble etc.).

Pour les voyages :

Si vous voyagez régulièrement, certaines marques sont homologuées pour être transportées en bagage cabine (ex: la Yoyo de Babyzen). Ce sont généralement des poussettes à petites roues, légères et compactes pour un confort optimal pendant vos déplacements.

Filtres
Prix
0 - 2790.0000 CHF
Couleurs
Filtre(s):
Marques
Filtre(s):
51 produits

Bon cadeau

Commander