Solution S i-Fix

CHF 229.00

  • UN ECE R129/03 Norm (i-Size)
  • Appui-tête inclinable breveté
  • Protection Linéaire en cas d’impact Latéraux intégrée (système L.S.P.)
  • Système de circulation de l’air optimisé
  • Appui-tête ajustable sur 12 positions
  • ISOFIX Connect pour plus de sécurité et de stabilité
Effacer

Description

APPUI-TÊTE INCLINABLE SUR 3 POSITIONS : Permet d’éviter le basculement de la tête de l’enfant vers l’avant lorsqu’il s’endort.

APPUI-TÊTE INCLINABLE SUR 3 POSITIONS : Permet d’éviter le basculement de la tête de l’enfant vers l’avant lorsqu’il s’endort.

I-FIX = I-SIZE : Les sièges d’enfants homologués selon ECE R129 pour des enfants d’une taille de 105 cm et avec fixation Isofix sont appelés «i-Size». La réglementation R129 impose à tous les sièges d’enfants le système Isofix et un essai dynamique en choc latéral.

TÊTIÈRE AJUSTABLE SUR 12 POSITIONS : Protection confortable qui grandit avec l’enfant.

SYSTÈME DE CIRCULATION DE L’AIR : Maintient le corps de votre enfant à une température confortable.

ISOFIX CONNECT : Plus de sécurité et de stabilité

Conçu pour votre enfant: le Solution S i-Fix grandit avec votre enfant de 3 à 12 ans et s’adapte à l’évolution des ses besoins, à l’instar des parents. Ce siège auto polyvalent est maintenant certifié conforme à la dernière norme de sécurité UN R129 / 03, intégrant des procédures de test améliorées pour les impacts latéraux.

L’appui-tête réglable empêche la tête de votre enfant de tomber hors de la zone de sécurité du siège pendant son sommeil, ce qui, associé à un système de protection linéaire amélioré contre les impacts latéraux, augmente la sécurité en cas de collision latérale. En outre, 12 positions en hauteur garantissent un voyage confortable et continu pour votre enfant en pleine croissance, et peuvent être facilement ajustés à une main lorsque vous êtes en déplacement.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Solution S i-Fix”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *