Pallas S-fix

CHF 349.00

  • Bouclier réglable à une main (Gr. 1)
  • Appui-tête inclinable breveté
  • Protection linéaire en cas d’impact latéraux intégrée (Système L.S.P.)
  • Fonction d’inclinaison à une main (Gr. 1)
  • Siège auto 2-en-1
  • ISOFIX Connect pour plus de stabilité et de sécurité
Effacer

Description

Le Pallas S-Fix grandit avec votre enfant de 9 mois à 12 ans.

PARE-CHOC AJUSTABLE EN PROFONDEUR: Les forces d’un impact sont réparties sur le corps et réduites par ses matériaux absorbant l’énergie. Ce système est similaire à un airbag gonflé et permet de réduire considérablement les forces en cas d’accident. La ceinture ne coupe pas et la zone sensible du cou et des épaules ainsi que les organes internes sont protégés. Le corps de verrouillage réglable d’une seule main s’adapte parfaitement au corps de l’enfant pour un confort maximal et offre également une plus grande liberté de mouvement pour le haut du corps et, en cas de choc frontal, le plus haut niveau de sécurité par rapport aux systèmes de harnais conventionnels.

APPUI-TÊTE RÉGLABLE À 3 POINTS: L’appui-tête breveté à inclinaison réglable déplace le centre de gravité de la tête vers l’arrière et empêche ainsi la tête de basculer dangereusement pendant le sommeil. C’est la seule façon de protéger la zone sensible de la tête et du cou en cas de choc latéral, car la tête reste dans la zone de sécurité du siège.

PROTECTION CONTRE LES CHOCS LINÉAIRES INTÉGRÉS: Le L.S.P. Le système Pallas S-Fix offre une sécurité accrue en cas de choc latéral. Comparé au L.S.P. System, les forces d’une collision latérale avec le L.S.P. réduit à environ 25% en liaison avec la coque absorbant l’énergie.

POSITION ASSISE ET LIEUSE CONFORTABLE ET RÉGLABLE D’UNE MAIN: La position assise et couchée réglable d’une seule main permet aux parents d’ajuster le siège en position de sommeil d’une seule main (groupe 1).

SIÈGE 2 EN 1: Dans le groupe 1, il protège avec un bouclier d’impact réglable en profondeur, qui protège contre les blessures des vertèbres cervicales en cas de choc frontal, semblable à un airbag gonflé, sans resserrer. Le siège peut être facilement converti en siège de groupe 2/3 de la famille Solution pour les enfants à partir de 3 ans environ.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pallas S-fix”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *