Porte-bébé One Mesh
CHF 239.00
- Porte-bébé physiologique en mesh doux et léger.
- Dès la naissance jusqu’à 3 ans.
Description
Le Porte-bébé One Air est cousu presque entièrement dans un tissu mesh aéré qui permet de garder fraîches les zones souvent moites : les zones les plus proches de vous et du bébé près des bretelles et de l’entrejambe. Le mesh est une maille filet plus souple et légère que de nombreux autres tissus. Vous voyez et sentez facilement si votre bébé est dans une position naturelle. L’Institut international de la dysplasie de la hanche a testé le Porte-bébé One Air et l’a classé comme « respectueux des hanches ». Cela signifie que le porte-bébé assure un soutien adapté aux hanches de votre bébé, favorisant ainsi le bon développement de l’articulation des hanches, un aspect crucial au cours des premiers mois de la vie de votre bébé. Le Porte-bébé One offre deux hauteurs de portage. Utilisez la position haute dès la naissance (minimum 3,5 kg) pour que votre bébé soit bien placé, au plus près de votre visage. Il faut que votre enfant soit assez haut pour pouvoir l’embrasser sur la tête. Portez votre enfant de manière sûre et confortable en gardant les mains libres !
Les avantages du Porte-bébé One Air :
- 0 – 3 ans (min. 3,5 kg/53 cm, max 15 kg/100 cm)
- Quatre positions de portage sur le ventre et le dos
- Mesh 3D aéré et frais à séchage rapide
- Portage doux et confortable du nouveau-né
- Appui-tête ajustable
- Réglage progressif en longueur et en largeur
- Position physiologique des jambes
- Un soutien intégré pour le nouveau-né
- La ceinture soulage les épaules et le dos
- Bretelles rembourrées pour un confort de portage optimal
- Portez les grands enfants sur le dos
- Position physiologique des jambes
- Matériaux destinés aux enfants
- Lavable en machine à 40 °C
À noter !
Pour pouvoir porter votre enfant vers l’extérieur, celui-ci doit être âgé d’au moins 5 mois et peser au maximum 12 kg. Si l’enfant pèse entre 3,5 et 4,5 kg, utilisez les lanières pour réduire l’ouverture des jambes.
Assurez-vous toujours que la glissière (hauteur nouveau-né ou hauteur bébé) est entièrement fermée avant d’utiliser. Voir le mode d’emploi pour d’autres consignes de sécurité. Dans un porte-bébé, porter sur le dos un enfant devenu plus lourd s’avère plus confortable. Nous vous recommandons d’attendre qu’il ait atteint l’âge d’un an pour recourir au portage sur le dos, car dans cette position, vous êtes moins à même de le surveiller.