Sécurité Enfant et Bébé

La sécurité de bébé devient primordiale dès son arrivée à la maison. Pour chaque étape de son développement, Au Berceau d’Or vous livre ses astuces et quelques conseils pour garantir sa sécurité.

À la naissance: Votre bébé va beaucoup dormir les premiers mois. Pour avoir un œil constant sur bébé, il faudra s’équiper d’un système de surveillance: le Babyphone ou Vidéophone, à vous de choisir.

À partir de 4-5 mois: Bébé va commencer à se retourner et à se déplacer. Grâce à de nombreux produits dédiés à la sécurité domestique, Au Berceau d’Or vous aide à anticiper et limiter les dangers afin de sécuriser votre maison notamment les portes de placards, les prises électriques et les coins des meubles.

Environ 12 mois et plus: Bébé devient de plus en plus automne. Il apprend à marcher et à explorer le monde. Pour éviter toute chute de son lit ou dans les escaliers, utilisez des barrières de sécurité adéquates pour bien délimiter les zones de danger. Vous voilà équipé pour éviter un possible accident domestique.

Pour les activités aquatiques, Au Berceau d’Or vous propose des brassards ou des bouées pour sécuriser bébé dans l’eau (piscine et mer) adaptés à son âge et à son poids.

Filtres
Prix
0 - 369.9000 CHF
Couleurs
Filtre(s):
Tailles
Filtre(s):
Marques
Filtre(s):
27 produits

Bon cadeau

Commander