Éveil

Transats bébé et accessoires

Le transat a toujours été très apprécié par les parents et les bébés. Le transat peut être utilisé dès les premières semaines de vie du nouveau-né et vous sera utile jusqu’à ce qu’il puisse se déplacer à quatre pattes. Il est donc important de bien choisir son transat. Dans l’idéal, il faudrait un transat avec trois positions pour toutes les situations assise pour que votre enfant puisse manger tranquillement, semi-incliné pour voir ce qui se passe autour de lui et allongé pour faire sa sieste.

Il existe différents types de transats :

Le transat sur pied, il permet de mettre bébé à la hauteur des adultes. Le transat sur pied trouve sa place autour de la table pour que bébé participe à tous les repas de famille.

Le transat mobile, est le plus classique. Il est bas, à même le sol mais vous pouvez le déplacer partout. Vous aurez ainsi bébé sous votre surveillance quoi que vous fassiez.

Le transat évolutif et modulable, sa hauteur peut se changer en fonction de vos besoins.

Le transat à mouvements, il est électrique ou à piles et peut reproduire les balancements naturels des parents en bougeant de haut en bas et de droite à gauche selon les besoins de bébés. Il peut convenir dès la naissance jusqu’à 9kg. Certains se commandent par bluetooth à l’aide d’une application.

Après avoir fait le choix de votre transat de bébé, vous pourrez choisir des accessoires à installer dessus afin que bébé puisse s’amuser d’avantage.

Filtres
Prix
0 - 419.0000 CHF
Couleurs
Filtre(s):
Marques
Filtre(s):
20 produits

Bon cadeau

Commander